Le Sceau des saints: Prophétie et sainteté dans la doctrine d'Ibn Arabî
Format: BrochéModifier
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2013
Une monographie excellente de l'un des plus grands spécialistes d'Ibn Arabi en France et dans le monde. Cet ouvrage pour le moins qu'on puisse dire est avant tout une étude minutieusement poussée de la doctrine akbarienne de la sainteté et du Sceau des saints muhammadien, je recommande absolument à le lire.
le 1 mars 2015
Livre savant et fort instructif. L'auteur nous démontre la richesse de cette culture dont il faut prendre soin dans le contexte actuel trouble et destructeur.
le 27 juillet 2015
Le document a été envoyé en parfait état. Bonne qualité de service. J'ai observé le respect de tout ce qui avait été promis.
A recommander.