Format: Broché|Modifier

le 11 juin 2013
Tu, mio ... Ici et maintenant, maintenant les "poisons;;;" Erri de Luca n'est jamais aussi intéressant, et émouvant que lorsqu'il évoque ses premières années
le 27 octobre 2013
Un grand moment de bonheur pour tous ceux qui aiment cet auteur. Poésie omniprésente, langue ciselée comme un diamant,
vision macroscopique des êtres - notamment les "humbles"-, des sentiments, de la vie. Cette escale au pays de De Luca enchante, apaise et fait grandir.
le 8 septembre 2013
J'avais déjà lu ce livre et avais envie de pouvoir relire des passages en l'ayant ainsi avec moi
Eri de Luca grand écrivain à découvrir ...

pourquoi redemander le titre puisque le commentaire suit le livre !!
le 14 octobre 2013
Très bon livre. L'auteur De Luca a un style d'écriture très riche qui nous plonge vite dans l'histoire.
Le thème de l'adolescence y est très bien traité
le 17 août 2013
Lecture agréable et profondément humaniste. Je n'ai pas quitté le livre avant d'avoir tout lu.Je pense lire d'autres oeuvres de cet écrivain.