4.0 étoiles sur 5 Sur la scène intérieure
Publié il y a 15 mois par GUIVARCH Paule

2.0 étoiles sur 5 tres decevant
les critiques étaient très bonnes, je ne comprends pas du tout . l'auteur ne nous apporte ni un roman sur sa famille, ni une réflexion de fond sur la disparition de celle-ci lors de la shoah. très leger!
Publié il y a 10 mois par faibis valerie

4.0 étoiles sur 5 Sur la scène intérieure, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la scène intérieure: Faits (Broché)
Ayant vécu la deuxième guerre mondiale et m'intéressant particulièrement à la Shoah et au régime nazi, j'ai apprécié l'évocation de vies de disparus par le truchement d'objets banals ayant "survécu" à la catastrophe. Style neutre sans atermoiements qui rend ces rappels d'autant plus poignants.

2.0 étoiles sur 5 tres decevant, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 août 2014
comme tous les livres de marcel cohen, ce livre court et magnifique m'a beaucoup plu. son expérience y atteint une universalité touchante.

Sur la scène intérieure: Faits
Sur la scène intérieure: Faits de Marcel Cohen (Broché - 7 mars 2013)