undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 août 2013
Ayant vécu la deuxième guerre mondiale et m'intéressant particulièrement à la Shoah et au régime nazi, j'ai apprécié l'évocation de vies de disparus par le truchement d'objets banals ayant "survécu" à la catastrophe. Style neutre sans atermoiements qui rend ces rappels d'autant plus poignants.
le 21 août 2014
comme tous les livres de marcel cohen, ce livre court et magnifique m'a beaucoup plu. son expérience y atteint une universalité touchante.
le 10 janvier 2014
les critiques étaient très bonnes, je ne comprends pas du tout . l'auteur ne nous apporte ni un roman sur sa famille, ni une réflexion de fond sur la disparition de celle-ci lors de la shoah. très leger!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus