Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2014
je n'ai lu que qq pages,mais l'écrivain reproduit fidèlement l'ambiance du Prytanée,ou je suis passé une dizaine d'années avant lui
le 22 novembre 2012
Livre passionnant sur la jeunesse de l'auteur au Prytanée militaire de La Flèche. C'est toute une époque militaire et civile(celle de la fin de la guerre d'Algérie) qui défile sous nos yeux.
Excellent récit.
le 25 août 2013
si on a été soi-même pensionnaire, si les cousins étaient à La Flèche et les cousines à la Légion d'honneur, ce livre est un bonheur. lisez le de toute urgence.le temps a passé, je pense très souvent à ce texte, je le conseille et Antoine Compagnon écrit beaucoup : quel travailleur.
le 31 janvier 2013
Heureux de lire un bel esprit pour qui chacun afin de se construire devrait faire, sans pour autant le publier, le récit de son propre parcours. Livraison et état irréprochables.
le 1 janvier 2013
C'est grâce à cette grande Ecole que je suis ce que je suis et je ne m'en porte que mieux. Que c'est beau et bon d'avoir de vrais copains.