4.0 étoiles sur 5 Lecture agréable !
J'ai bien aimé ce livre : c'est détendant et ça se lit facilement. C'est pour moi un bouquin à lire l'été sur la plage histoire de passer un bon moment !
Publié il y a 10 mois par Msjackson

Publié le 28 février 2013 par Kerbrat

2.0 étoiles sur 5 UN JOLI TITRE QUI NE MASQUERA PAS LA BANALITE DU PROPOS ET DE L'ECRITURE, 28 février 2013
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te rendre heureuse (Broché)
Lara est mariée à Christophe. Le beau-père de Lara est le patron de Christophe qui est le développeur d'un jeu dont le succès a fait la fortune de l'entreprise. Christophe travaille sous les ordres de Fred qui est marié avec la charmante Alexandra, qui s'ennuie. Christophe décide de pallier à l'ennui de la belle Alexandra, ce d'autant plus que Lara doit s'absenter pour plusieurs semaines. Mais fixant son rendez-vous avec alexandra, Christophe se rend compte qu'il a en fait envoyé le texto à Lara. Comment peut-il vivre une aventure avec Alexandra, récupérer le texto avant que Lara le lise, et résister aux assauts professionnels de Fred qui s'est mis en tête de le débaucher.

Il faut parfois se méfier de ce qui est trop beau, et le titre de ce roman illustre parfaitement ce propos. S'il y en a un qui doit user du droit au bonheur c'est Christophe, qui nous entraîne dans une comédie de boulevard sans grand intérêt ni sur le plan de l'intrigue, ni sur l'intérêt des personnages ni sur la profondeur de ces derniers. Le sentiment qui résulte de la lecture de ce roman, l'ennui !

1.0 étoiles sur 5 Mortellement ennuyeux!!!!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te rendre heureuse (Broché)
Avec un résumé alléchant on se laisse tenter malgré les 19€90 (pour un navet ça fait cher!). Et là commence une longue jérémiade "je l'aime tellement que je la trompe avec tout ce qui passe", bref un Christophe à qui on a juste envie de mettre des claques et la fin est juste des plus ridicules! Bref vous l'aurez compris.... Passez votre chemin!

3.0 étoiles sur 5 Mortellement cliché, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te rendre heureuse (Broché)
Mortellement cliché, ennuyeux voir soporifique... L'ecriture est pauvre, l'histoire est banale et la fin se termine à l'eau de rose, au bout 8 ans...peu probable(...) bref. A faire eventuellement lire aux hommes infidèles invétérés, mais qui au final ne comprendrons meme pas la leçon puisque les 2 amants se remettent ensemble. Peu moralisateur, peu crédible, l'auteur aurait du attendre de faire son deuil amoureux! Mauvais.

4.0 étoiles sur 5 Lecture agréable !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te rendre heureuse (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Le point de vue de l'homme, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te rendre heureuse (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est intéressant de vivre cet aventure dramatique du point de vu de "l'homme".
Je recommande.

Te rendre heureuse
Te rendre heureuse de Christophe Tison (Broché - 10 janvier 2013)