Format: BrochéModifier

le 6 mars 2014
Poème en prose absolument remarquable, scotchant, entre yin et yang, ombre et lumière, mais une telle domination de l'ombre, du yin, de la femme.
Je ne saurais qu'en conseiller la lecture, il y a là une des plus belles plumes de notre temps.
le 1 août 2014
A lire et relire pour capter les mots dans leur essence. Evocation de la rage d'être femme face à la déclaration d'un Jean Genet qui dit ne pas aimer le femmes. C'est comme un cri tout plein d'une poésie échevelée comme je l'aime.
le 30 octobre 2014
L' "historique" du livre (sa raison première d'^être: réponse à un macho, par ailleurs excellent écrivain) donne une assise intéressante à ce livre dont l'écriture installe Lydie Dattas à une place enviable dans notre littérature.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus