Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2014
Du suspens à chaque page, de l'action, de l'émotion, des rebondissements....
Un excellent moment à passer en compagnie de ce gros livre qui se lit très rapidement et on en redemande
le 11 juin 2015
Ce livre m'a été recommandé par mon frère. Je l'ai lu et je l'ai beaucoup apprécié. L'histoire est un peu touffue et il faut souvent revenir en arrière dans sa lecture pour être sûr que l'on est à l'endroit où nous croyons êtres.
Je ne peux que le recommandé et en ce qui me concerne je lirai d'autre livres de cet auteur.
le 11 juin 2014
pour bien apprécier POLICE je pense qu'il faut avoir lu le précédent Fantôme sinon on risque d'être un peu perdu Le final du FANTÖME nous laisse perplexe....mais une surprise nous attend dans POLICE et une surprise étonnante J'ai bien aimé !que de rebondissements! et froid dans le dos .....il y aura une suite surement
le 6 juin 2014
Du grand Jo Nesbo, un plaisir de retrouver l'univers d'Harry
On rentre doucement dans cette nouvelle enquête et on n'est tout à coup happé par l'histoire...un régal ! on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page.
Une fois terminé on en redemande, Est ce l'odeur du sang ?
le 25 juillet 2014
Je suis une fan de jo nesbo je les ai tous lu. Un très grand ecrivain de thriller j'attends de voir la suite??!! Et j'espère que d'autre histoire viendrons hanté mes nuits..
le 16 juin 2014
Cette fois encore, Jo Nesbo nous tient en haleine du début à la fin en entretenant le doute par rapport à ce qui arrive à son personnage central. On ne respire qu'à la fin !
le 20 août 2015
Du grand Jo Nesbo, je les ai tous lu, jamais décu par cet auteur.Il nous tiens en haleine du début à la fin.
Vivement le prochain!!!.
le 7 mars 2015
j'aime beaucoup ce personnage récurrent et les pavés... Je suis cliente. Dans les précédents commentaires, quelqu'un a confondu Harry Bosh et Harry Hole... Ca m'a fait sourire car j'apprécie les deux héros.. Bon, belle surprise dans ce dernier opus, noir, écrit certainement pendant ou après les attentats d'Oslo...j'ai lu tous les Nesbo et je ne m'en lasse pas... Recommandé donc si quelques centaines de pages bne vous font pas peur...
le 5 janvier 2016
Excellent polar.En fait ,je pensais avoir arrêté depuis longtemps les aventures de Harry Hole mais je n'avais manqué qu'un épisode;Fantôme.Jai donc retrouvé avec plaisir un flic doué, un être torturé mais ô combien humain.J'ai également retrouvé la galerie de personnages aux noms invraisemblables qui obligent à revenir souvent sur les pages précédentes au début du livre.à plus forte raison si on a manqué un épisode.
le 18 octobre 2015
Encore un Jo Nesbo, encore Harry Hole, et toujours le même plaisir à fréquenter le grand inspecteur dégingandé qui essaie de circonscrire ses démons... je n'en dirai pa plus pour ne pas dévoiler quoique ce soit de l'intrigue.
En tout cas, le tueur de flics qui sévit dans ce roman est particulièrement réussi et sachant que le méchant est le plus important des personnages, alors, oui, c'est un roman très réussi!