5.0 étoiles sur 5 Soufflé, sidéré et comblé !
Pourquoi donc ?
1 - Le pavé fait 600 pages dont aucune est inutile (ne vous amusez donc pas à en sauter une...). Première singularité pour faire poli avec d'autres qui prennent les mots pour de la confiture.
2 - Nesbo ne parvient pas à lasser au bout d'une douzaine de Harry Hole. Deuxième rareté dans ce genre...
Publié il y a 7 mois par Cipolla Robin

3.0 étoiles sur 5 je découvre Nesbo...
Apparemment j'arrive de la planète Mars car je n'avais jamais entendu parler de cet auteur et je vois que Police est la suite d'une longue série. Shame on me !
Je ne partage pas l'enthousiasme de nombre des lecteurs sans doute parce que j'ai eu l'impression d'être en présence d'un double norvégien du héros de Michael Connelly, le...
Publié il y a 6 mois par theophile

5.0 étoiles sur 5 POLICE JO NESBO, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
pour bien apprécier POLICE je pense qu'il faut avoir lu le précédent Fantôme sinon on risque d'être un peu perdu Le final du FANTÖME nous laisse perplexe....mais une surprise nous attend dans POLICE et une surprise étonnante J'ai bien aimé !que de rebondissements! et froid dans le dos .....il y aura une suite surement

5.0 étoiles sur 5 POLICE, 6 juin 2014
Du grand Jo Nesbo, un plaisir de retrouver l'univers d'Harry
On rentre doucement dans cette nouvelle enquête et on n'est tout à coup happé par l'histoire...un régal ! on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page.
Une fois terminé on en redemande, Est ce l'odeur du sang ?

5.0 étoiles sur 5 j'ai tout sa collection.je suis une fan, 25 juillet 2014
Je suis une fan de jo nesbo je les ai tous lu. Un très grand ecrivain de thriller j'attends de voir la suite??!! Et j'espère que d'autre histoire viendrons hanté mes nuits..

5.0 étoiles sur 5 L'épopée Harry Hole, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10) (Format Kindle)
Cette fois encore, Jo Nesbo nous tient en haleine du début à la fin en entretenant le doute par rapport à ce qui arrive à son personnage central. On ne respire qu'à la fin !

5.0 étoiles sur 5 merci, 1 juin 2014
merci MR NESBO le seul bémol , si je peux me permettre le temps est passé très et trop vite pour vous lire !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 17 avril 2014
relisez le commentaire de Hpf97 il est parfait il a tout dit ; moi j'avais découvert joe Nesbo avec Le Léopard chaudement recommandé par télérama et j'ai enchainé avec tous ses ouvrages précédents avec le même bonheur n'hésitez pas investissez et gardez les pour les relire plus tard ils ont leur place dans votre bibliothèque .

5.0 étoiles sur 5 que du boheur!, 1 juin 2014
Un roman parfait à tous les points de vue : suspens, psychologie de tous les personnages, traduction, etc...
Plus je lis Nesbo, plus je dévore ses romans.

Un conseil cependant : les lire dans l'ordre c'est un réel plaisir ensuite de retrouver quelques volumes plus tard les liens avec les autres enquêtes.

4.0 étoiles sur 5 le dernier Nesbo, 16 mai 2014
Quand même assez moyen: j'ai mis 4 étoiles peut être parce que ce livre m'a rappelé mes voyages en Norvège. Sinon je lui reproche des greffes inutiles à mon sens autour du sujet principal, à moins que les futures intrigues ne soient déjà préparées et que ces greffes serviront de ponts???

3.0 étoiles sur 5 police, 4 mai 2014
Trop laborieux, on fini par s'y perdre, il utilise de grosses ficelles et l'on en vient à sentir qu'il doit remplir du papier !

5.0 étoiles sur 5 haletant..., 17 mai 2014
Un suspense sur tous les fronts. Le doute s'immisce partout...Fan de Jo Nesbø, je n'ai encore pas été déçue par ce roman.

Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole de Jo Nesbø (Broché - 27 mars 2014)