5.0 étoiles sur 5 un grand amour
que voulez vous, mon épouse, qui aime Duras de manière irraisonnée m'a convaincu de l'aimer aussi,un "couple à trois" en quelque sorte, sans regret
Publié le 18 novembre 2011 par tomilemuri

1.0 étoiles sur 5 renvoyées... sans les ouvrir
Publié il y a 2 mois par PAGEAU

5.0 étoiles sur 5 un grand amour, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres complètes, I, II (Cuir/luxe)

1.0 étoiles sur 5 renvoyées... sans les ouvrir, 4 novembre 2014
J'ai renvoyé le colis sans l'ouvrir car j'ai commandé les œuvres 3 et 4 et le bon de commande mentionnait les œuvres 1 et 2 (je m'en suis aperçue le lendemain, mais pas moyen d'envoyer une alerte ni de téléphoner deux jours plus tard). Je suis pourtant certaine d'avoir cherché 3 et 4 et visualisé 3 et 4 ; j'ai recommencé la manœuvre commande afin de vérifier et me suis aperçue à posteriori que cela revenait à une commande de 1 et 2.
Certes je n'ai pas relu assez attentivement ma commande au moment de conclure mais je n'ai à aucun moment passé commande des volumes 1 et 2 et les volumes ont mystérieusement changé de numéros.
Je ne suis donc pas du tout contente de cette commande.

2.0 étoiles sur 5 Un peu frustre, 15 octobre 2014
Commande passée pour obtenir agenda pléiade offert,car deux volumes. Non pris en compte car considère a Tort comme livre unique. Impossible de revenir en arrière malgre plusieurs appels.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction parfaite, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEuvres complètes III, IV (Cuir/luxe)
le livre est arrivé en très bon état bien emballé et sans petites "écorchures" au coin merci donc et j'ai entière satisfaction

5.0 étoiles sur 5 Oeuvres complètes : 2 volumes (Acheté le 2 avril 2012) de Marguerite Duras, 4 mai 2012
Je pense que ce n'est pas mal. Il n'y a aucun défaut. Je suis très contente que j'ais l'acheté moins cher.

OEuvres complètes III, IV
OEuvres complètes III, IV de Marguerite Duras (Cuir/luxe - 13 mai 2014)