5.0 étoiles sur 5 Une bible
Un délice, de petits bonbons, des perles à découvrir et relire dans la joie et l'instantanéité. Un petit bouquin précieux que chaque amateur d'art et à fortiori de Braque - l'homme - doit garder dans sa bibliothèque
Publié il y a 2 mois par Solal Himbs

3.0 étoiles sur 5 un peu décue
Je m'attendais à un journal. Ce sont des réflexions du peintre, des aphorismes. Mais comme il existe si peu de livres sur cet auteur, celui-ci a tout de même un intérêt.
Publié il y a 3 mois par Bibifricotine

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour et la Nuit : Cahiers de Georges Braque, 1917-1952 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Belles réflexions, 13 septembre 2013
C'est tout a fait le manuel que j'attendais, avec de profondes réflexions de l'art et de l'intellectuel. C'est Côme sa peinture, précis, jusqu'au boutiste. Consommer sans modération

5.0 étoiles sur 5 cahiers georges Braque, 30 novembre 2012
Petit fasicule contenant des aphorismes de Braque. Donne envie d'en lire plus.Reste un peu sur ma faim.
Livre rare et riche.

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 26 mai 2014

Le Jour et la Nuit : Cahiers de Georges Braque, 1917-1952
Le Jour et la Nuit : Cahiers de Georges Braque, 1917-1952 de Georges Braque (Broché - 1 janvier 1988)