Format: Broché|Modifier

le 27 juin 2014
Un délice, de petits bonbons, des perles à découvrir et relire dans la joie et l'instantanéité. Un petit bouquin précieux que chaque amateur d'art et à fortiori de Braque - l'homme - doit garder dans sa bibliothèque
le 13 septembre 2013
C'est tout a fait le manuel que j'attendais, avec de profondes réflexions de l'art et de l'intellectuel. C'est Côme sa peinture, précis, jusqu'au boutiste. Consommer sans modération
le 30 novembre 2012
Petit fasicule contenant des aphorismes de Braque. Donne envie d'en lire plus.Reste un peu sur ma faim.
Livre rare et riche.
le 26 mai 2014
Je m'attendais à un journal. Ce sont des réflexions du peintre, des aphorismes. Mais comme il existe si peu de livres sur cet auteur, celui-ci a tout de même un intérêt.