Le Visible et l'Invisible / Notes de travail
Format: PocheModifier
Prix:12,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2014
Un ouvrage majeur dans l'art d'interpréter. Réflexion sur l'esthétique et sur les discours qui tentent l'aventure de l'expliquer. D'où partons nous pour comprendre et que nous est-il arrivé depuis ces temps immémoriaux d'où nous étions sensés savoir ? Une herméneutique de l'art se dessine.
le 15 janvier 2011
réflexion sur soi meme, ou la communication partagée

toucher l'autre, percevoir ce que d'autres ne voient pas mais surtout entrer en contact avec l'autre.
"voir" même en étant aveugle, le petit détail qui ne sera pas perçu par l'autre de la même façon et s'exprimer différemment selon le ressenti.
notre corps est l'oeil des mots de notre dedans et nous les offrons à l'extérieur pour un échange riche.