Nous autres
Format: BrochéModifier
Prix:8,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 octobre 2014
Très intéressant roman - essai. Description visionnare de la robotisation de l'être humain.
Inspirateur de Brave new world et 1984.
le 9 juin 2015
Lecture non choisie, car imposé par le programme de 1ère en français. Cela m'a permis de découvrir un nouvelle univers littéraire
le 22 janvier 2013
Je n'ai toujours pas réussi à le terminer, c'est lourd et même un peu soporifique. Je préfère les livres avec plus d'actions comme 1984, bonheur insoutenable ou le meilleur des mondes.