Format: Poche|Modifier

le 20 octobre 2008
Ce livre est une révélation, il nous permet de saisir le fossé entre ce que l'on est et ce qu'on laisse paraître. Mais vouloir être en adéquation avec soi-même peut se révéler dangereux...A lire!
le 10 octobre 2014
Qui n'a pas rêvé de devenir un autre? Pari d'ivrognes ou éclair de lucidité? Pour devenir quoi ou devenir qui? Un roman entraînant , plausible , une écriture juste, riche...A découvrir!
le 12 décembre 2009
Sujet sympathique et rondement mené sur le premiers tiers du livre.
Malheureusement, l'intérêt faiblit ensuite au fil des pages pour arriver à une fin décevante.
le 10 avril 2014
Livre très intéressant, on s'y attache, belle histoire hors du commun. Je l'ai lu et prêté à des amis qui comme moi le trouvent très bien écrit
le 5 juin 2013
Un livre qu'on ne lâche pas car divertissant et pas mal construit. Une fin un peu tirée par les cheveux mais globalement, plutôt sympa.
le 28 mars 2002
Sans pretention et avec une energie assez efficace, ce polar psychologique decrit un morceau de vie de deux personnages savoureux, qui se dedoublent. Amphitryon remanié ? Un peu faible sur la fin, mais bien mené, cela sonne juste et sincere, bien qu'invraissemblable. Il faut prendre la peine de ne pas y lire de message, il n'y en a pas...
le 29 janvier 2002
Ce livre est passionnant. Il s'agit d'un roman et non pas d'un polar mais le suspence y est aussi tenace. Thierry, Paul, Nicolas, L'Autre mais qui sont-ils vraiment? Et surtout que vont-ils devenir d'autre encore ? Les descriptions des caractères sont très bien vues !
le 1 mai 2016
Ce roman est en fait une étude psychosociologique enrichissante.
L'auteur nous livre un travail soigné, stylé et sans concession.
Je l'ai déjà prêté à plusieurs amis qui ont adoré la prouesse.
A conseiller sans réserve, surtout à qui aime réfléchir.
le 21 novembre 2002
Quelqu'un d'autre est dans la lignée de Sagas... Des personnages attachants, parfois légèrement délirants, mais toujours passionants. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que je recommande fortement. Pour ceux qui ne l'ont pas lu : "Lisez-le". Pour ceux qui l'ont lu, faites donc un tour sur le site de l'INPI...
le 13 avril 2013
très difficile à lire. je n'ai pas aimé. d'autant plus que je ne comprends rien au tennis. le début est très long ... après la lecture est un peu plus facile.