Fonds de tiroir
Format: BrochéModifier
Prix:9,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juillet 2014
Vraiment fonds de tiroir. Des bouts de nouvelles pas finies, des interview pas toujours interessantes.
Mais c'est dit dans la description, on est pas trompé sur la marchandise.
le 10 février 2011
un bijou pour tout les fans de Douglas ADAMS. Son style et sa façon de voire le monde est un régale! Rdv le 25 mai, gare du nord à Paris (j'espère que je pourrais aller moi même). et n'oubliez pas votre serviette!!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson
H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson de Douglas Adams (Broché - 11 mars 2010)

Le Guide galactique, tome 5 : Globalement inoffensive
Le Guide galactique, tome 5 : Globalement inoffensive de Douglas Adams (Poche - 4 juillet 2001)