undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 28 septembre 2011
Un chef d'oeuvre d'écriture. Des personnages fouillés, en résonnance profonde avec la problématique du temps. Un vrai grand classique romanesque et historique. Michel Malle
le 22 mars 2014
On ne peut que répéter d'autres commentaires, sur les autres tomes de l'oeuvre.
Toutes les conditions ont été remplies et respectées.
le 11 février 2013
Je ne pourrais faire qu'un vain commentaire, tant ce roman ne souffre aucune critique! Quel dommage que ce prix Nobel ne soit pas davantage mis en avant...Ce roman est un bijou. Je ne croyais vraiment pas retenir mon souffle jusqu'à la fin, car l'ayant découvert partiellement enfant, je m'étais littéralement ennuyée. Mais avec davantage de maturité, son véritable éclat se révèle.
Les héros Jacques et Antoine resteront toujours gravés.
Un diamant.
Inspirez profondément...et jetez-vous dedans!