Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 14 novembre 2005
Si vous êtes amateurs des facéties du couple Clavier-Reno dans "Les Visiteurs", ce livre est fait pour vous. Pour les autres, choisissez autre chose, vous regretteriez aussitôt la somme placée dans cet achat. Ici il est question d'une guerre "comique" entre extra-terrestres à la peau bleue et chevaliers anglais du roi Edouard. J'ai insisté jusqu'à la page 70, vaillamment, puis le livre m'est tombé des mains, définitivement. Quel ennui ! Je n'ai cure de leurs bagarres, de leurs croyances, de leurs différences. J'ai juste eu le sentiment de perdre mon temps. Heureusement, j'ai quantité de BONS livres de science-fiction dans ma bibliothèque !