5.0 étoiles sur 5 chanson des mal-aimants parce que mal aimés
excellent livre

j'aime l'écriture et l'histoire est très bien menée, elle émeut sans pathos inutile.
à recommander à tous les lecteurs aimant une histoire triste mais donnant à penser en même temps qu'un style qui ne vous empêche pas d'apprécier les caractères.
alice Bellony
Publié il y a 12 mois par Alice Bellony

3.0 étoiles sur 5 tous les malheurs d'une femme
Publié il y a 10 mois par labalette

3.0 étoiles sur 5 tous les malheurs d'une femme, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson des mal-aimants (Broché)
Dans ma vie plutôt tranquille,; ce livre donne à penser...Il ne faut pas lire un jour de tristesse, de ciel gris, de baisse de moral, et pourtant, il faut le lire, comme tous ses livres. Les personnages sont tellement différents de la majorité des personnes de mon entourage, que la lecture, et la re-lecture sont indispensables pour un bon équilibre de la pensée.

J'ai lu beaucoup de livres de Sylvie Germain...je les relis souvent, je ne peux m'en passer

Tous mes compliments à l'auteure je l'aime...Marie Louisel

5.0 étoiles sur 5 chanson des mal-aimants parce que mal aimés, 10 août 2013
excellent livre

alice Bellony

Chanson des mal-aimants
Chanson des mal-aimants de Sylvie Germain (Broché - 11 mars 2004)