Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2013
Dans ma vie plutôt tranquille,; ce livre donne à penser...Il ne faut pas lire un jour de tristesse, de ciel gris, de baisse de moral, et pourtant, il faut le lire, comme tous ses livres. Les personnages sont tellement différents de la majorité des personnes de mon entourage, que la lecture, et la re-lecture sont indispensables pour un bon équilibre de la pensée.

J'ai lu beaucoup de livres de Sylvie Germain...je les relis souvent, je ne peux m'en passer

Tous mes compliments à l'auteure je l'aime...Marie Louisel
le 10 août 2013
excellent livre

j'aime l'écriture et l'histoire est très bien menée, elle émeut sans pathos inutile.
à recommander à tous les lecteurs aimant une histoire triste mais donnant à penser en même temps qu'un style qui ne vous empêche pas d'apprécier les caractères.
alice Bellony