une œuvre d'une luxuriance épanouie, celle d'une écriture emportée par une force incroyable, celle d'une imagination sans bornes, celle d'un voyage étonnant : un livre monde où vous aimerez vous perdre, vous retrouver, vous perdre exprès, vous retrouver par inadvertance. J'ai lu cette œuvre il y a maintenant quelques années, commandée chez amazon, les 4 tomes, sans savoir où je m'embarquais, et je ne le regrette pas, mieux je loue cette initiative à l'instinct et aujourd'hui je sais que dans quelques jours je vais la reprendre, la relire, la découvrir et non la redécouvrir tellement elle est riche, intelligente, extravagante, tellement chaque lecture est nouvelle, tellement cette œuvre est flamboyante.
Une expérience littéraire, une oeuvre monument, un classique qui n'en sera jamais un tellement tellement chaque lecture est à chaque fois une nouvelle découverte.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus