Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 5 septembre 2011
Attention ce livre est le troisième de la série des Neal Carey, et il vaut mieux commencer par lire Cirque à Piccadilly. que dire de Winslow, ses derniers romans sont de pures bombes, de la Griffe du Chien à Savages. Du coup, je me suis lancé dans une lecture exhaustive de ses polars et je n'ai jamais été déçu. Au plus bas est une course poursuite dans un trou perdu des rocheuses sur la piste d'une troupe de fanatiques d'extrême droite. C'est enlevé, parfois drôle et parfois terriblement poignant.
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Neal Carey, un héro comme j'aime : plus spectateur qu'acteur de ses enquêtes.
des personnages secondaires hauts en couleurs!
Un petit coté dérapage trash non déplaisant !
Pourquoi est-il si difficile de trouver les autres Neal Carey ? (les prix sont stratosphériques pour des poches !)
le 3 février 2014
… les autres titres sont indisponibles, ou à un prix prohibitif …
La mise à disposition au format numérique serait une bonne chose !

J'ia beaucoup aimé le style, le déroulement de l'intrigue. D'où les 5 étoiles.
le 11 août 2015
je n’avais pas trouvé les précédents livres de cette triologie, malgré tout on arrive à comprendre qui est qui .. C'est bien écrit.
Quelle imagination, pour moi un peu excessive, et pas trop réaliste !
le 10 octobre 2015
Bon....Comment dire ? Mouais.... Je m'attendais à mieux. Ce roman se laisse lire; sans plus. Non, ce n'est pas un polar, c'est un western qui se lit. Tous les ingrédients du genre y sont, mais c'est dommage car le curseur n'est pas poussé à fond : Mélanger des NEONAZ avec des COW BOYS du XXIème siècle, ça ne me plait pas. Il aurait fallu carrément transposer l'histoire en 1883, et rester Western à fond. Là, pourquoi pas ? Quant au gosse kidnappé, l'auteur en parle peu. Juste un peu au début de l'histoire, et tout à la fin où il le ressort de la boîte ! Or, il devrait être l'enjeu de toutes les attentions, ce qui n'est pas le cas. Wislow est passé à côté ; raté !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2015
Pas de surprises. Un polar, on tourne les pages facilement pour chercher la fin de cette intrigue. Bien écrit, vite lu, un bon moment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus