undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bests Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 novembre 2014
Après les 3 autres livres de Kem NUNN qui m'avaient passionné j'ai été déçu pas celui là au point de le finir péniblement.
Histoire peu crédible, personnage central peu intéressant avec des retours incessants au passé et à son grand père su'il n'a pas connu. L'histoire n'avance pas, à la fois tout se passe en une nuit.
Bref à vous de voir mais je vous recommande vivement les autres livres de l'auteur: SURF CITY ou LE SABOT DU DIABLE et TIJUANA STRAIGHT
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Bravo, beau voyage en Californie du sud, je conseille aussi les autres ouvrages de l'auteur surtout "le sabot du diable"
le 5 août 2014
Ayant lu Surf city du même auteur que j'ai adoré, j'ai acheté celui ci. Déception, a la moitié du livre l'histoire n'était toujours pas vraiment lancé, d'ailleurs je ne l'ai pas fini tellement ça ma lassé ..a vous de voir ..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus