Format: Broché|Modifier

le 8 août 2014
Catherine Cusset est décidément un grand auteur. Elle excelle a peindre des moments de vie avec une précision et un réalisme déroutants. Amours transversales raconte les aventures sentimentales d'un petit groupe de personnes qui se croisent sur le temps long et s'aiment parfois pour une nuit. Je recommande vraiment ce livre.
le 9 mars 2004
Une écriture toujours très enlevée pour ce dernier roman de Catherine Cusset. Le style très rapide permet d'aller à l'essentiel de l'histoire. Ces adultères semblent vécus tellement ils fleurent l'authenticité. J'ai beaucoup aimé le fait que les 4 histoires se téléscopent, permettant d'approfondir les personnages, et de découvrir leur vies sur plusieurs années. Une réussite !!!
le 5 novembre 2014
je suis satisfaite et je conseille cet article aux autres consommateurs bon achat qui correspond à mes attentes site de confiance