Format: Poche|Modifier

le 17 mars 2006
magnifique prose poesie !
au dela des mots , ce livre agit sur votre psychologie des profondeurs pour vous rendre plus libre de vos choix .
Il a été longtemps dans ma jeunesse mon livre de chevet !Il a certainement participé à éclairer et guider mon existence .
il est temps de le laisser trainer à proximité de mes enfants devenus des adultes !
le 28 avril 2013
Nous avançons pas à pas et la compréhension s'aiguise au fur et à mesure pour atteindre la perfection !
La description des sentiments , des faits ,l'exactitude des mots nous saisissent .
A lire absolument pour comprendre et savourer l'oeuvre poétique .
le 26 août 2014
ouvrage difficile et compliqué à inscrire dans la logique de son temps ; la traduction mérite d'être confrontée à celle de Rovini ; il manque peut-être un commentaire politique de l'oeuvre
le 25 mai 2015
Il est très difficile de traduire parfaitement une œuvre qui est parsemée de notions philosophiques, comme l'Etre, qui sont également des mots usuels. Mais la vague Hölderlin emporte tout, l'esprit général y est... éternellement rafraichissant.
le 18 décembre 2012
j'attendais énormément de ce livre, en accord avec mes cours de philo ; j'ai certes eu beaucoup de mal à lire cet ouvrage mais j'en ai retiré un énorme bien-être
le 4 décembre 2014
Le livre a mis un peu de temps à me parvenir mais le libraire a eu la délicatesse de m'en informeret le volume était exactement ce que j'attendais. Tout va bien donc. Merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2015
Thank you for your efficiency. Book in very good packaging.
I am very pleased with this purchase.
All the best