La Doctrine de l'amour, Valentines, Dixains réalistes, sonnets du Liban
Format: PocheModifier
Prix:10,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mai 2013
Germain Nouveau est connu pour avoir accompagné Rimbaud à Londres, et avoir été mendiant, puis être mort, de misère, à Aix. Mais il vaut mieux que sa légende. Ce fut l'un de nos plus grands poètes, comme l'ont clamé Aragon et Breton. Ce livre reprend l'essentiel de son oeuvre. Indispensable.
le 1 juin 2015
correspond à mon attente puisque je voulais mieux connaitre ce poète et peintre également, ayant vécu dans le même village que mes parents