Format: Poche|Modifier

le 12 juin 2014
Livre théorique dont on a oublié la partie pratique "tome 2: habiter, cuisiner". Le livre le plus cohérent et achevé de Michel de Certeau, comme toutes ses oeuvres où se déploie une force théorique et rhétorique impressionnante.
le 26 juillet 2012
Approche trop théorique sur un sujet passionant. Assez répétitif. Il s'agit cependant d'un classique qu'il faut connaître pour ne pas discuter l'oeuvre n'importe comment.
le 30 novembre 2012
J ai trouvé ce livre inintéressant ... Je devais le lire pour la fac, et me forcer a lire un livre comme ça ne me donne pas envie de lire autre chose dans le même genre.
Sûrement parce que je ne suis pas assez cultivée.
Je n'ai pas compris la thèse de l auteur