Format: Poche|Modifier

le 14 août 2013
Exactement pareil que pour l'autre livre commandé, c'est un très bel ouvrage! Belle couverture, je conseillerais se site a mes amis
le 5 mars 2014
Ce livre qui est demandé au bac Littéraire est une tres bonne oeuvre. Je le recommande , à vaut bouquin
le 3 octobre 2013
les explications sont très claires livre facile à consulter parfait pour les débutants qui veulent s'initier à la sculpture de ballon
le 7 août 2013
Pas très réjoui de passer le bac avec cet ouvrage imposé, personnellement quand j'ai feuilleté ce livre, je n'ai pu m'empêcher de souhaiter bonne chance à mon fils ! mais tous les gouts ne sont pas les mêmes fort heureusement !
le 19 septembre 2014
Le livre est arrivé en 3-4 jours et en parfait état (neuf), les illustrations sont super. Je vous le conseil, d'ailleurs vous aurez surement à le lire une fois arrivé au lycée! :)
le 7 septembre 2014
Excellent état. Correspond à la photo et au descriptif
Tres bon recueil de poèmes et d'illustrations
tres bon livre
A recommander
le 22 octobre 2014
Livre acheter pour un but scolaire. Arrivé sans imperfections, le recueil est bien. C'est un beau produit, rien à dire par rapport au prix.
le 29 novembre 2014
Livre de bonne qualité, quoique les pages sont trop fines (on voit à travers, ce qui gène quelque peu la lecture)
le 19 avril 2013
C'est du Paul Eluard et c'est à raz de terre et de chair. L'homme vaut mieux que ce que l'on veut en faire dans un matérialisme désespérant pour la jeunesse. La jeunesse aussi vaut mieux que ce qui prétendent l'instruire. Il y a tant de belles oeuvres à faire admirer à nos élèves et on leur offre des sous-produits de culture. Ne pas s'étonner de la constater désabusée et triste.
le 19 décembre 2013
livre nécessaire pour le bac de mon fils, ne l'ayant pas encore lu, j'attends qu'il ait fini de l'étudier pour pouvoir le lire à mon tour et m'en faire une idée