Les trois dames de la Kasbah/Suleïma
Format: PocheModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juillet 2015
Après un documentaire sur un autre ouvrage de Pierre Loti, j'ai choisi ce dernier, et je suis ravie de mon choix. A conseiller.
le 26 août 2013
Super écrivain, il a très présenté ses voyages, et les femmes lors de ses rencontres. On devrait tourner un film.
le 4 octobre 2011
Article conforme à mon attente. Livre neuf en parfait état. Livraison rapide, excellente transaction. S'agissant d'un article neuf que j'ai choisi et commandé et qui répond parfaitement à ce que j'attendais. Je n'ai aucun autre commentaire à faire.