Jérome Garcin est un auteur que j'aime beaucoup parce que ,non seulement ,il écrit à merveille ,mais c'est aussi un excellent cavalier .Grâce à lui je perfectionne mon langage équestre et je vis sa passion ,moi qui ne peut plus monter pour des raisons de santé.

Je le recommanderai à tous les amis amoureux des...
Publié il y a 20 mois par Roselyne Portron

3.0 étoiles sur 5 Cavalier érudit.
Publié le 11 février 2006 par libellule2006

3.0 étoiles sur 5 Cavalier érudit., 11 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier seul: Journal équestre (Broché)
J'ai reconnu certaines de mes propres émotions dans la description de la relation entre Jérôme Garcin et son cheval mais l'abondance de citations et de références érudites m'a paru par moment bien éloignée de ma propre pratique, plus dans le physique et dans l'immédiateté. Je ne renie par contre pas le coté obsessionnel de l'activité équestre!

5.0 étoiles sur 5 Cavalier seul :journal équestre(pour ne plus faire cavalier seul), 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier seul: Journal équestre (Poche)

Je le recommanderai à tous les amis amoureux des chevaux(qu'ils soient cavaliers ou non) et des belles lettres car Jérôme Garcin écrit dans un français parfait avec un vocabulaire riche et précis pour nous faire aimer les chevaux et le dressage en douceur

5.0 étoiles sur 5 histoire vraie, 28 décembre 2013
à lire pour tout amateur de plaisir équin.lecture facile bien que je me demande comment l'auteur prend le temps d'animer ses émissions de radio il donne l'impression de vivre continuellement à cheval. à lire et à relire

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 23 décembre 2013
C'est un superbe livre que j'ai lu d'une traite. Les réflexions de Jérôme Garcin couchés ainsi sur le papier sont judicieuses et captivantes.

Cavalier seul: Journal équestre
Cavalier seul: Journal équestre de Jérôme Garcin (Poche - 1 février 2007)