undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Camus

Format: PocheModifier

le 25 août 2010
Excellente biographie de Camus, vu par un auteur qui a du recul, et qui ne fait pas partie de notre "intelligentsia" Rive-Gauche....
le 29 mars 2011
Une bonne biographie de Camus qui retrace le parcours de l'homme.De sa jeunesse dans un milieu très modeste à l'élévation, l'engagement,l'homme de théâtre,l'écivain laborieux,les nombreuses femmes dans sa vie,,la maladie,l'incompréhension de l'intelligentsia parisienne de l'époque,la période de doute et de stérilité.
Une lecture facile et complète.
le 4 septembre 2013
se retrouver avec Camus est un plaisir , aller plus avant dans sa vie aussi;c'est un livre interessant, instructif et bien écrit.
le 28 février 2015
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat, je vais commencer bientôt à le lire avec l'impatience de voir ce que ce livre sur Camus va me transmettre!