• Samedi

Format: Poche|Modifier

le 28 juillet 2008
Que rajouter de plus au brillant commentaire de mary...
Pour ma part, l'exploit de l'auteur réside dans ce style de narration qui colle si bien au cheminement des pensées d'Henry dans cette journée ordinaire truffée d'évènements extraordinaires.
Un très bon moment de lecture à partager
le 15 juillet 2013
L'action se déroule sur une journée (je vous laisse deviner laquelle). Un évènement vient perturber la vie d'une famille bourgeoise. C'est écrit avec un sens du détail étonnant, cf la scène dans la cuisine quand le fils épluche un oignon... Bien écrit, sympa à lire mais pas inoubliable.
le 2 juin 2014
Pffff et bé.....laborieux mais ça doit être moi car tous les commentaires désignent ce livre comme un chef d'oeuvre...J'ai sauté je ne sais combien de pages et c'est à partir de la page 270 (sur 374...) que ça bouge enfin....15 pages pour décrire des trucs dont on se passerait bien....Bref....il doit me manquer un truc mais contente de passer à autre chose....