Format: BrochéModifier

le 8 mai 2015
Un livre commandé pour l'école, qui ne m'a malheureusement pas convaincue, même si les premières pages étaient prometteuses. A vrai dire, de pas avoir d'arbre généalogique ou de précisions pour les points de vue ne m'a pas aidé et la lecture à été assez pénible de ce point de vue-là, la ponctuation étant réduite au minimum. Le livre n'a pas réellement d'histoire, enfin si, mais bien petite pour les 250 pages du livre. Une expérience de lecture qui peut, je pense, s'avérer utile malgré tout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2014
En lisant ce livre, percevez le monde et les relations inter-humaines avec un filtre nouveau, qui laisse voir les tropismes, les micro-secondes de décalage et d'étrangeté que les échanges verbaux peuvent mettre au monde.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus