Format: Poche|Modifier

le 27 septembre 2010
Il faut être passionné de dance, voire du tango, pour interagir avec ce livre qui vous décrit la réalité des sentiments qu'on a et l'état d'ame dans lequel on est quand on danse le tango.
Je suis danseur (dance de salon) et apprécie l'enthousiasme qu'a l'auteur pour cette dance, comme si elle a choisi le moyen le plus explicite pour elle pour avouer son émotion quand elle danse le tango, cette dance à la fois sensuelle et de rivalité, quand on ose se chevaucher les cuisses en se regardant les yeux dans les yeux sans céder.
le 29 décembre 2009
Très beau livre, bien écrit qui raconte parfaitement la force de cette danse et offre un point de vu particulier sur l'Argentine. Je me suis laissée porter entre la porte dorée et Buenos Aires avec délectation. On a un peu peur vue l'histoire de sombrer dans du "dirty dancing" version papier, en fait pas du tout. J'adore et recommande.