Format: Poche|Modifier

le 3 mars 2009
Cette édition peu coûteuse des Contes du Chat Perché présente l'avantage de réunir l'intégralité des 17 contes de M. Aymé en un seul volume.
Le seul reproche qui pourrait lui être fait est qu'elle ne comporte pas d'illustrations pour émerveiller les yeux des enfants en même temps que le texte éveille leur imagination.
Il n'en reste pas moins que c'est un plaisir de découvrir ou redécouvrir les aventures de Delphine et Marinette et de tous leurs amis.
le 23 août 2011
Classique de la littérature française. Rappelez-vous, c'est certainement le premier "vrai" livre que vous avez dû lire à l'école, au programme de 6ème.... Je l'ai fait découvrir à mes filles, elles ont adoré. D'abord en leur racontant les histoires lorsqu'elles ne savaient pas lire, puis elles l'ont lu seules, et l'ont aimé aussi. De bons moments à partager :)
le 10 février 2012
"Les contes du chat perché" , histoires à lire absolument !!! Elles tournent autour de 2 petites filles Delphine et Marinette qui habitent dans une ferme et tous les animaux sont pourvus de la parole ...... J'ai beaucoup aimé "le loup", "le chien"........Et beaucoup d'humour.....
le 13 janvier 2012
tres bon livre a recommender pour les petits et les grands, il se lit facilement grace aux histoires tres courtes et rigolotes....des qu'on ouvre une page , on se snet transporter dans ses belles histoires que nous conte M AYME
le 5 octobre 2011
Pour faire intervenir le fantastique dans l'imaginaire des jeunes enfants lorsqu'il fait gris et qu'il n'y a pas moyen de s'échapper dans les bois!
le 1 novembre 2013
Ce livre est destiné pour les petits et les grands, et permet de découvrir le génie littéraire de Marcel Aymé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 avril 2014
Une découverte pour mes petits-enfants et pour les enfants de l'école de la commune où je fais régulièrement la lecture. Un plaisir pour moi de relire ces contes de mon enfance. A mettre dans la bibliothèque des enfants d'école élémentaire (cycles 2 et 3)
le 1 novembre 2014
expédition rapide, livre en très bon état merci
quelle imagination de la part de Marcel Aymé, livre pour adultes, adolescents et enfants... à lire et à relire
le 20 mars 2015
De très amusants petits contes pour enfants très bien écrits par Marcel ay me un auteur très connu de la littérature enfantine
le 7 janvier 2014
je le conseille
a la lecture.
. . . . . . . . . . . . . .