5.0 étoiles sur 5 ENCORE!!!
Ce livre est bien trop court. On n'arrive pas à se lasser des petites histoires cruelles (mais Roald Dahl veille à ce que justice soit faite, ce qui est d'autant plus réjouissant) de ce recueil. La lecture en est tout simplement jouissive et les dénouements excellents, pour ceux qui aiment l'humour noir, à ne surtout pas manquer.
Publié le 24 mai 2004 par monalisaklaxon

2.0 étoiles sur 5 deçue
j 'avais demandé l annulation de la commande car je m' étais trompée de livre j 'ai reçu un message pour me dire que l 'annulation était en cours et je l 'ai quand même reçu!donc décue!
Publié il y a 7 mois par VERONIQUE SOUSA

5.0 étoiles sur 5 ENCORE!!!, 24 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques (Poche)

4.0 étoiles sur 5 j'adore!, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fan de Roald Dahl depuis ma tendre enfance, je connaissais moins l'auteur de livres pour adultes. Ce fut une véritable redécouverte avec ce livre!Ce recueil de nouvelles met en lumière le don de Roald Dahl à créer une atmosphère et un suspense en très peu de pages et ce, jusqu'au dernier mot!
A tous les fans et non fans!

4.0 étoiles sur 5 Un recueil où l'on si attend le moins., 8 novembre 2004
Un de ces recueils m'a beaucoup touché. "La Machine à capter les sons" : Un homme a inventer une machine à écouter les sons que l'on ne perçoit pas dans la nature même les animaux. Il découvre quand on coupe une fleur, elle se met à cirer de douleur, à souffrir atrocement. Il demande de voir le médecin pour qu'il vérifie s'il le croit. Le médecin le croit fou et malade...

4.0 étoiles sur 5 Humour britannique, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suspense d' humour noir qui m' enchante . C' est le père de " Charlie et la chocolaterie " et de " James et la grosse pêche " et je l' adore !

4.0 étoiles sur 5 J'adore!, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eh non, Dahl n'a pas écrit que pour les enfants et ce recueil d'histoires courtes est un exemple édifiant de sa créativité et imagination quelque peu tordues mais à la fois captivantes. A lire sans tarder!

4.0 étoiles sur 5 Bizarres nouvelles..., 14 novembre 2002
Par Un client
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un recueil de nouvelles qui vous permets de plonger dans l'univers caustique et facetieux de Roald Dahl!
Meme si les nouvelles sont inegales en qualite, on y retrouve dans chacune l'esprit petillant de l'auteur.
A deguster comme une boite de chocolat!

5.0 étoiles sur 5 livre tres amusant, 11 mai 2010
bonjour
je ne connaissais pas cet auteur je l ai decouvert par hasard
il est tres amusant et comme son titre l indique bizarre bizarre
je le recommande il se lit tres vite et sans difficulte

5.0 étoiles sur 5 Formidable Roald Dahl, 23 décembre 2006
Génial... Un excellent souvenir de lecture d'ado... L'inoubliable meurtre à coup de gigot!!

2.0 étoiles sur 5 deçue, 11 septembre 2013

ARRAY(0xba69ce7c)

Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques
Bizarre ! Bizarre !: Quinze histoires fantastiques de Roald Dahl (Poche - 8 juin 1973)