undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 27 août 2012
J'en avais beaucoup entendu parler mais j'ai été déçue par ce livre. J'ai arrêté la lecture a 360 pages et c'est rare que je ne lise pas un livre jusqu'au bout..
J'ai trouvé ce livre ennuyeux, je pense qu'il aurait été plus court ça aurait été beaucoup mieux mais au bout d'un moment tous ces voyages sans but m'ont lassée, il y a trop de personnages et il est difficile de se les rappeler tous et au final aucun intérêt..
Après chacun ses gouts..
le 18 août 2012
En fait, une nouvelle fois ma boulimie m'a fait en-un-cliquer plus vite que nécessaire, résultat, un livre non désiré sur comment Kerouac a écrit "sur la route". Livre intéressant, comme la lecture d'un guide sur un musée qu'on n'a pas vu. J'avais déjà eu ce genre d'aventure avec Kindle, notamment avec la publication de "fiches de lecture", aisément confondues sur l'écran avec l'ouvrage qu'elles sont censées condensées. Ça n'arrive pas, dans une boutique, livre en main, et ça rend méfiant, c'est dommage pour la progression des ebooks.
le 25 août 2006
Ce livre a parait-il inspiré un nombre incalculable de personnes. Par exemple, les Doors qui reprendront ce thème dans "Roadhouse Blues".
Pour ma part, je n'ai pas été transporté plus que ça par ce livre. J'ai trouvé l'histoire bien trop linéaire, et l'alternance de bitures et de trajet en voiture m'a simplement, au sens figuré, "soulé".
le 18 mai 2013
intéressant voyage à travers les USA, mais le livre a beaucoup vieilli et semble assez anachronique à l'heure actuelle. A lire comme un témoignage de ce début des fifties, début de la "beat generation". premier "road movie", assez trash ...
le 23 septembre 2015
Pris très raisonnable, livraison parfaite, 1er de couv illustrant bien les thèmes du livre.
Pour une fois, le succès ne vous porte pas à la tete, vous continuez à tenir vos engagements.
le 3 janvier 2015
produit conforme a la description utilisation simple et fonctionnelle; efficacité pas encore prouvée. rapport prix qualité correct. a recommander. achat utile
le 4 avril 2013
Avec tout ce qu'on a entendu sur ce livre je suis un déçu, c'est surtout une suite de beuvries sans grand intéret
le 5 mai 2016
Assez décue je pensais acheter le roman j'ai en fait eu le droit à l'analyse de celui ci donc pas le produit attendu..
le 27 février 2007
voila, donc je ne suis qu'une toute petite créaturequi est finalement assée indéscise sur ce livre.Je suis tombée "amoureuse" de Dean et décide de m'engager quand bon me semble comme lui.Je crois que c'est ce personnage qui me fait basculer vers le pour du livre!De la fole dans l'inteligence ou de l'inteligence dans la folie.Puis les moments longs de lorsques qu'ils sont sous la route nous font d'autant plus aprécier les "bons" moments ^^.
le 4 juillet 2012
Lu avec plaisir il y a longtemps avec beaucoup de plaisir et une réelle adhésion au propos , relu ça a beaucoup vieilli ou alors c'est moi !