5.0 étoiles sur 5 Anouilh toujours
Très jolies pièces d'Anouilh, toujours lisibles aujourd'hui avec autant de plaisir. Beaucoup de fraîcheur et de finesse dans ce théâtre français.
Publié il y a 11 mois par Zaza

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Publié le 15 juin 2007 par S. Dominique

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sauvage, suivi de "L'invitation au château" (Poche)
Ce livre est composé de 2 pièces de théâtre. Les 2 parlent des classes sociales, d''argent, d'éducation. Je n''ai pas spécialement aimé la première : la sauvage, je trouve que l''histoire est un peu décousue. Il ne s''y passe pas grand-chose. Par contre la 2ème, l''invitation au château est très bien écrite, elle est très drôle également.

5.0 étoiles sur 5 Anouilh toujours, 2 août 2014

La Sauvage, suivi de "L'invitation au château"
La Sauvage, suivi de "L'invitation au château" de Jean Anouilh (Poche - 26 juillet 1972)