Format: PocheModifier

le 31 mai 2013
De courtes pièces modernes,assez drôles, à utiliser en classe. Le vocabulaire est facile et les situations cocasses, très bien donc.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 juillet 2011
Jean Tardieu, taraudé par la Mort, se joue d'elle en jouant sur et avec les mots. Ces pièces courtes, légères, élegantes et chatoyantes, opposent le parfum du langage travaillé comme une succulente patisserie à la dureté absurde de la vie taillée en séquences répétitives, condamnée à s'éteindre. "Le guichet" dialogue, entre un préposé aux renseignements et un client, témoigne de ce glissement de l'anodin vers ce terrible gouffre. Entre le Rien et le Vide, les Mots.
11 commentaire21 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
le théâtre de Tardieu est un ovni !
Il semble seulement loufoque, mais le monde, le nôtre, est bien là, avec ses incohérences, ses violences, ses absurdités...finalement ses questionnements métaphysiques !
le 4 décembre 2015
A la suite de ma commande, vous recevrez un questionnaire, voici mon avis sur mon achat. J'attribue à mon achat une note, sous forme d’étoiles. Vous pouvez vous exprimer sur votre achat, donner les points positifs, les points négatifs, donner votre ressenti, et expliquer pourquoi vous recommanderiez cet article à un autre acheteur.