La comédie du langage. (suivi de) La triple mort du client
Format: PocheModifier
Prix:10,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mai 2002
de la dérision à la gravité, Tardieu met en scène les mots et le chant du français. A lire absolument si l'on veut entendre ce qui se trouve au-delà de ce qui est dit.
le 2 août 2013
livre commandé pour les besoins du collège
délais respecté livré en bon état
intérêt moyen de mon fils pour ce genre de lecture
le 4 juin 2013
Il n'était pas pour moi mais pour ma nièce qui fait du théâtre à Paris il est bien utile pour elle