Format: Poche|Modifier

le 31 mars 2014
Cet auteur russe est évidemment un auteur exceptionnel et c'est pourquoi on ne peut faire autrement que mettre quatre étoiles. J'ai évidemment déjà lu cet ouvrage en format papier et je le relis aujourd'hui en format numérique avec le même plaisir intense. "Les Frères Karamazov" est un grand livre du maître Dostoïevski.
le 16 novembre 2014
Très grand classique de la littérature ; on ne peut qu'apprécier la qualité de la traduction française.
Malheureusement cette version électronique ne semble pas avoir été vérifiée après avoir été scannée et c'est parfois un peu pénible pour la lecture.
le 14 mai 2013
Ce livre doit être considéré comme l'un des plux beaux et des plus intelligents objets intellectuels jamais conçus par l'homme. Dostoievski pensait à une suite (selon sa femme il me semble), quel dommage qu'il soit mort avant d'avoir pu réaliser ce projet !
le 5 juillet 2014
de très nombreuses coquilles ,erreurs de traduction ,fautes de frappes ,mise en page défectueuse qui défigurent le texte ,je regrette cet achat .Evidemment cela ne remet pas en cause Dostoievsky 8
le 18 juin 2013
M'étant orienté sur la littérature Russe, ce livre est incontournable. La présentation de l'auteur éclaire le lecteur et nous comprenons mieux le comportement des héros.
le 12 mai 2013
Aucun problème de téléchargement , nouvelle façon d'utiliser un "livre" , très pratique , et agréable à utiliser ( plus de souci de " poids" .
le 1 janvier 2015
Bon livre passionnant, personnages attachants, très spirituel et religieux et en même temps touchant bref j'ai aimé.
À lire je le recommande
le 20 mars 2014
Cela reflète l'état d'esprit et la façon de vivre de cette époque en Russie, avec un vrai suspense en fond et des propos toujours très actuels
le 31 mai 2014
Grand roman de Dostoïevski dans lequel on se laisse porter, jamais sans attention, sur l'histoire de cette famille atypique. A lire et relire
le 23 janvier 2016
un grand classique de la littérature humaniste ou se côtoie admirablement la grandeur et la décadence de l'âme humaine. fabuleux.