Format: Poche|Modifier

le 28 juin 2014
Ce petit livre m'a permis en peu de temps d'aborder les textes de Ponge par le biais d'une analyse historique et pratique.
Petit livre pratique et complet.
La première partie livre les textes de l'auteur. La seconde en délivre les secrets.
le 17 avril 2015
Je ne suis pas fan de poésie, mais j'ai tout de même lu avec plaisir ce recueil pour ma participation à un cercle de lecture.Facile à lire et à assimiler même pour les non-initiés!
le 2 juillet 2015
Le livre est arrivé comme neuf.
Très bien écrit et très intéressant.
Je le conseille à tout les amoureux de la poésie en prose
le 20 novembre 2015
Lu pour aider ma petite fille à travailler sur unn commentaire de texte, je me suis régaler à cette lecture.
le 9 août 2012
Je recommande à tout le monde ce super recueil de Francis Ponge. Tout au début on a l'impression de lire simplement des définitions sur des choses, mais petit à petit on comprend qu'il y a plus que ça. A son achat je n'avais pas apprécié, mais après avoir lu des commentaires à propos de ce recueil j'ai tout de suite compris. Je recommande fortement ce livre.
le 12 octobre 2013
elle l'a lu et semble conquise de cet achat que j'ai fait pour elle.ce livre nécessitait une attention particulière quand à la lecture
le 26 février 2014
Je n'ai pas eu de retour de ma fille sur ce livre qui leur a été demande en classe, apparemment c'est un recueil de poésie. Mais comme toujours envoi sur et rapide d'amazon.
le 5 mars 2013
Je ne connais pas cet auteur que j'ai découvert dans "Le parti pris des choses". Facile à lire, à découvrir.
le 22 février 2014
Cette article , je l' ai acheter, pour un de mes enfant, qui est au collège;.
Je ne l' ai pas lut, mais semble vraiment utile, pour sa scolarité.
le 4 mai 2014
Poemes imposes en 1ere pour mon fils mais il n aime pas, trouve que c est du n importe quoi, bref pas son type de lecture