Format: PocheModifier

le 21 novembre 2009
un petit condensé d'enfance où le rire le dispute aux larmes.
Il est des livres qui font du bien et celui ci en est.
le 17 mai 2013
J'adore le petit Nicolas, et c'est donc tout bonnement que j'ai complété le reste de ma collection. La narration est vraiment originale, du point de vue de Nicolas, point de vue d'un enfant qui comprend les choses à sa manière pour son âge et avec ses mots. Les histoire toujours aussi marrantes. Petits ou grands, le petit Nicolas séduit tout le monde :) Un grand merci à Sempé et Goscinny
le 8 juillet 2014
J'ai un petit-fils de 12 ans qui apprend le français à l'école fondamentale luxembourgeoise. C'est un garçon, qui à cet âge, aime faire des bêtises avec ces copains. Il se réjouit en lisant les aventures du Petit Nicolas.
le 8 janvier 2016
le 24 février 2014
C' est un classique facile a lire ( enfant de 8 ans ) et toujours autant apprécié !
Envoi rapide et soigné parfait pour initier un enfant a la lecture ( dans notre cas ).
le 30 décembre 2012
J'ai achéte ce petit livre pour mon petit fils
Il était super heureux et il en a maintenant
beaucoup d'autres