undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 28 janvier 2011
Bonjour,

Moi qui ai du mal a être absorbée par un livre, j'ai trouvé en ce roman quelque chose de magique. L'histoire d'un amour aussi merveilleux que douloureux.
Un Amour que l'on souhaiterait vivre à chaque instant tant il est intense, malgré la destinée tragique des héros.

Un livre qui se lit facilement pour ceux qui aiment la passion, l'imagination.

J'ai bien aimé les petites anotations au bas des pages, notamment pour expliquer certains mots écrits en vieux français.

Je vous le recommande.
le 24 décembre 2012
Je ne connaissais pas l'histoire de Tristan et Iseult bien que j'en avais entendu parlar. J'ai aimé et un plongeons dans les classiques est enrichissant
le 22 mars 2014
Bouquin commande groupe pour le collège dommage de n'avoir pu avoir la même édition cela aurait été plus simple pour 2 élèves de la même classe
le 22 décembre 2010
je trouve que les chapitres sont très longs et le language utilisé difficile à comprendre.
j'ai 12 ans.