le 1 août 2013
Ce livre contenant les 4 évangiles en livre de poche est une réussite; En format poche je peux donc avoir partout où je me rends mes évangiles avec moi. Car il ne prend pas de place dans mon sac à main.
le 19 octobre 2014
livre très intéressant, et complet. Le fait d'avoir les 4 évangiles en un seul livre est super! Je recommande !
Parfais pour tous savoir de la vie du christ.
le 2 janvier 2016
Les quatre évangiles sont présentés de la façon la plus simple.Ce livre convient parfaitement pour une première lecture des Evangiles.
le 10 mars 2016
L'essentiel est repris, c'est clair et concis et correspond tout à fait à ce que j'attendais. je ne peux que le conseiller.
le 1 janvier 2011
Il s'agit d'une oeuvre a découvrir. Ik y a parfoit des longueurs inutiles. Je recommande cette lecture pour tous ceus qui s'y intéresse.