Les Quatre évangiles
Format: PocheModifier
Prix:6,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 août 2013
Ce livre contenant les 4 évangiles en livre de poche est une réussite; En format poche je peux donc avoir partout où je me rends mes évangiles avec moi. Car il ne prend pas de place dans mon sac à main.
le 19 octobre 2014
livre très intéressant, et complet. Le fait d'avoir les 4 évangiles en un seul livre est super! Je recommande !
Parfais pour tous savoir de la vie du christ.
le 1 janvier 2011
Il s'agit d'une oeuvre a découvrir. Ik y a parfoit des longueurs inutiles. Je recommande cette lecture pour tous ceus qui s'y intéresse.