Format: Poche|Modifier

le 9 juillet 2013
Le bon exemplaire au bon prix.

Le roman est sublime, et est un incontournable de la littérature indienne. Par contre, il faut être dans un état d'esprit adéquat pour pouvoir s'y plonger pleinement.
le 7 décembre 2015
Un livre comme je les aime, riche, généreux, fourni de mille et un détails, rocambolesque et érudit à la fois. Il y a des livres qui marquent celui-ci en fait partie. C'est une immersion dans une Inde qui nous est souvent méconnue, un vrai bonheur ! Je le compare souvent à Cent ans de solitude...
le 14 décembre 2013
Roman loufoque et plein d'énergie mais qui, au fil des pages, s'étire en longueur et a tendance à devenir bavard.