le 11 janvier 2014
Je n'ai pas regretté cet achat qui me permet de conserver ces magnifiques poésies de Victor Hugo toujours à mes côtés ; il y parle de ses joies, ses peines, ses coups de gueule et ses engagements.
le 14 août 2014
Je l'ai conservé mais je me suis trompée d'article lors de ma commande. Je ne voulais pas les "interprétations" de l'ouvrage mais seulement l'oeuvre. Cela pourra peut être servir au bac de Français ?!!!
le 25 février 2015
Je m'adresse à mes collègues professeurs de Français, même à l'étranger, comme moi; qui, parmi vous, n'a pas présenté à ses élèves au moins un des poèmes des Contemplations? Personne, n'est-ce pas? Un livre comme celui dont il est question est donc un instrument très utile!