5.0 étoiles sur 5 poésies
Je n'ai pas regretté cet achat qui me permet de conserver ces magnifiques poésies de Victor Hugo toujours à mes côtés ; il y parle de ses joies, ses peines, ses coups de gueule et ses engagements.
Publié il y a 13 mois par Vartanian Claudine

3.0 étoiles sur 5 Erreur
Je l'ai conservé mais je me suis trompée d'article lors de ma commande. Je ne voulais pas les "interprétations" de l'ouvrage mais seulement l'oeuvre. Cela pourra peut être servir au bac de Français ?!!!
Publié il y a 6 mois par VALOU

5.0 étoiles sur 5 poésies, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Les Contemplations" de Victor Hugo (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Un outil très important, 25 février 2015
Je m'adresse à mes collègues professeurs de Français, même à l'étranger, comme moi; qui, parmi vous, n'a pas présenté à ses élèves au moins un des poèmes des Contemplations? Personne, n'est-ce pas? Un livre comme celui dont il est question est donc un instrument très utile!

3.0 étoiles sur 5 Erreur, 14 août 2014

"Les Contemplations" de Victor Hugo
"Les Contemplations" de Victor Hugo de Ludmila Charles-Wurtz (Poche - 16 mai 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat