Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 30 décembre 2015
Décevant non pas pour l histoire que nous connaissons et aimons mais pour la fadeur du livre
De dimension médiocre.Les illustrations bien que d après les aquarelles originale sont présentées sans prétention
Livre peu attractif!
le 26 novembre 2014
Indisponible sur kindle xxxxxx xxxxxx xxxx xxxxx xxxx xxxx xxxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxxx xxx xxx xxx xxx
le 27 juin 2013
Comment ne pas avoir ce monument dans son Kindle ! Mais il reste en 'Archives', car ce livre est "Indisponible pour téléchargement", car "L'article n'est pas compatible avec le périphérique" !!!! Et pas d'option pour se faire rembourser !
Depuis le temps que je me dis qu'il me faut investir dans une liseuse 'ouverte', là, Amazon dépasse les bornes, et je franchis le pas !
le 7 novembre 2015
Le jacket est trompeur pour la collection "Lire écouter" de Gallimard. Quand on écrit "Lire et écouter" sur le jacket cela veut dire qu'il devrait y avoir le texte avec. Par exemple comme celui de La Petite Sirène de l'édition Coffragants raconté par Axelle Laffont, un petit livré est glissé à l'intérieur avec le CD. Raison de plus, comme il s'agit du texte intégral. Cette fois-ci Gallimard Jeunesse n'a pas assuré. C'est mal conçu et je ne recommande pas. La partie à partir du 12. sur le CD 2 est inutile. Ces CDs seuls ne servent à rien sauf s'il est accompagné du grand livre à pop-up (texte intégral). C'est ce que j'ai fait.
le 4 décembre 2010
J'ai commandé ce livre cd en septembre en vue d'un cadeau en novembre....lorsque nous avons voulu écouter le cd nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il y avait deux fois le CD n°2 !
Bien sur le délais de retour est dépassé...donc impossible de l'échanger..
Dommage ! nous aurions aimé entendre le début de l'histoire !
le 2 juillet 2013
Impossible de le lire...
Les caractères se chevauchent tous !
C'est vraiment dommage...
Il y aurait-il une manip à faire ?
le 12 mai 2015
la page couverture est déchirée, 2 popups sont cassés et donc ne se levent plus
une grosse déception pour les enfants et pour moi