Format: Poche|Modifier

le 12 janvier 2012
A découvrir absolument pour ceux et celles qui ne connaissent pas! Haïku? Entre une madeleine de Proust, l'odeur du pain, la première gorgée de bière ...et une pensée , vision, contemplation universelles, sensibles que seuls les poètes japonais ont pu créer...
le 6 février 2016
Toujours pas reçu... mais je suis sûre que c'est un très beau recueil ! Je ne manquerai pas de compléter mon commentaire une fois que j'aurai le plaisir de pouvoir lire ce recueil...
le 19 avril 2011
De nombreux haïkus d'époques différentes qui se côtoient au sein d'un petit livre au format pratique et pas cher (vive la nrf!); idéal pour le novice désireux de se familiariser avec cette poésie.
le 16 mai 2016
Tellement dur de traduire !
On sent bien la difficulté de traduction mais cela donne une très bonne idée des i=haiku je le recommane !
le 3 juin 2014
poèmes très très courts!! le livre est divisé en quatre partie, une pour chaque saison! c'est bien écris (et traduit du coup) ce recueil est assez riche, parle essentiellement de la nature donc les images que l'ont peut s'en faire sont très belles!!