le 19 septembre 2010
un reportage sur les pays qui faisaient partie de l'empire ottoman, notamment sur le Moyen Orient. Dans un temps où l'on désignait l'Algérie sous le nom de Barbarie.A lire absolument. Toujours d'actualité.
le 19 avril 2015
Correspond à mon attente. J'aime beaucoup cet écrivain. L'édition est très complète. Introduction, préfaces, notes, bibliographie, cartes, nous permettent d'apprécier en profondeur ce délicieux voyage.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 novembre 2013
il suffit de tourner le dos...bref il aurait dû prendre l'avion, FR...il nous aurait moins pompé l'air...paske question écriture, c'est un pénible, le Pair du Royaume, le tcheum à la Récamier !