4.0 étoiles sur 5 Une suite intéressante au prometteur premier épisode
Avec le premier volume de la série, Roger Zelazny nous met l'eau à la bouche avec un excellent tome I. Cette suite est intéressante même si on peut regretter que le début du livre soit un peu pesant contrairement à certains passages de l'histoire qui défilent trop rapidement.

La conclusion de l'histoire qui fait...
Publié le 22 février 2009 par Mr. Pierre Majolet

2.0 étoiles sur 5 Une suite laborieuse
Le second commence exactement là où nous avions laissé Corwyn à la fin du premier tome. S'en suit un voyage durant laquelle notre héros, que rien ne peut atteindre, fait quelques rencontres au gré de sa recherche.

Publié le 20 mars 2009 par tzynn

4.0 étoiles sur 5 Une suite intéressante au prometteur premier épisode, 22 février 2009
Mr. Pierre Majolet (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fusils d'Avalon (Poche)

La conclusion de l'histoire qui fait l'idée du second chapitre est toutefois excellente, je ne vous en dit pas plus de peur de vous gacher le plaisir de le lire.

4.0 étoiles sur 5 L'histoire continue, 9 mai 2008
F. Lagarce (Angers France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fusils d'Avalon (Poche)
Une bonne suite d'un premier tome époustouflant. Quelques longueurs mais de très bons passages pour un scénario à rebondissements (surtout celui des dernières pages). Il faut toujours avoir acheté un tome d'avance pour ne pas être pris de frustration lorsque la dernière page est tournée!

2.0 étoiles sur 5 Une suite laborieuse, 20 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fusils d'Avalon (Poche)

On sent fort le livre de transition, durant lequel lequel l'auteur ouvre quelques portes scénaristiques pour les tomes futurs, et s'empresse de fermer quelques autres ouvertes dans le premier tome. Je dois avouer que j'aurais aimé avoir plus de densité dans les différentes intrigues, qui se résolvent aussi vite qu'elles ne commencent. Le héros laisse le lecteur toujours aussi froid, n'arrivant pas à l'imprégner de sa personnalité. Tout est trop simple et facile pour celui-ci, à tel point qu'on ne se pose même plus la question de savoir si qlq chose pourrait le toucher. Quelques longueurs parsèment également le livre.

Ecrivant les critiques au fur et à mesure de la lecture des tomes, j'espère être positivement surpris par la suite.

Les Fusils d'Avalon
Les Fusils d'Avalon de Roger Zelazny (Poche - 11 octobre 2000)