Format: PocheModifier

le 23 mai 2004
On peux considerer que ce tome constitue une charnière dans
le cycle des princes d'ambre tant on y apprend des nouveautés
capitales. J'ai été particulièrement impressioné par la
richesse des lieus ou nous sommes transporté au fil des pages.
Zelazny est clairement au sommet de son art et l'univers d'Ambre
devient reelement trés étoffé à partir de cet ouvrage qui nous
y fait plonger en profondeur.
le 9 avril 2009
L'histoire était captivante jusque là, mais l'intrigue ralentit avec ce tome qui traine pour la majeure partie dans un monde sans grand intérêt sans qu'on ne voie où l'auteur veut en venir. On a souvent l'impression que c'est du remplissage pour faire des pages. Heureusement que le dernier chapitre, plein de rebondissements, remonte le niveau du livre.
le 20 mai 2013
Livraison rapide et bon état, seul bémol, il a fallu que je devine que le produit était à disposition pour être récupéré. Après le bouquin est top mais ça ceux qui connaissent la série le savent, ceux qui ne la connaissent pas encore le sauront en la lisant.
le 9 mai 2013
Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.
Livre très bon, facile à lire (malgré certaines longueur dans le style de l'auteur), dans la suite des tomes précédents. On retrouve le style de Zelazny.
A recommander pour les amateurs de fantasy.
le 7 novembre 2002
une saga familiale captivante entre héroic fantaisie et réalité.
Corwin se réveille dans un hôpital et comprend rapidement qu'il doit recouvrer la mémoire pour sauver sa peau... mais il devra pour cela déjouer complots et retourner dans son monde à Ambre...