le 2 avril 2009
peut être est ce l'héroïne dans les veines de burroughs, peut être est ce mon manque de culture et d'instruction...
Je n'ai rien compris à ce fouillis de mots, d'histoires sans queue ni tête...
une grosse déception..
0Commentaire7 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Difficile de faire l'éloge du Festin Nu, un livre sans queue ni tête qu'il est presque impossible de lire jusqu'au bout : des descriptions détaillées de scènes macabres gratuites, sans chronologie ni fil conducteur ,une vision sale et triste d'un homme rongé par la drogue qui nous plonge difficilement dans un univers que l'on voudrait fuir au plus vite.

Un auteur qui à peut-être marqué son époque mais pas forcément dans le bon sens !
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2002
Encore plus déjanté que Junky, n'ayant pas grand chose à voir avec le film de Cronenberg. Dans le désordre le plus complet, ce livre parle de drogue, de sexe, de drogue, d'homosexualité, de drogue et de pendaison...
0Commentaire9 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2010
Cet ouvrage de BUURROUGHS est un ovni littéraire, malheuresement je n'ai pas du tout accroché sur le style de l'auteur.Une des toutes premières fois ou je referme un livre avant la fin .
Je ne comprend vraiment pas les critiques élogieuses sur ce livre .....
0Commentaire5 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Il est des musiques que des jeunes s'obligent à apprécier pour paraitre à la mode, c'est un peu le cas pour ce livre que je n'ai pas pu terminer ; et j'en suis sincèrement désolé, limite culpabilisé.
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
Il n'est jamais trop tard pour lire un texte qui marque une rupture. Avant et après ce n'est plus pareil. Je rattrape mon retard.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2013
TROP DURE ,COMPLIQUÉ , N'APPORTE RIEN INTELLECTUELLEMENT , ON S'ENNUI A MOURIR , J'AI APPRIS DEUX CHOSES ,DANS LA PRÉFACE , EN FIN DE COMPTE IL FAUT LIRE QUE LA PRÉFACE , ET PUIS NON GARDEZ VOS SOUS
MATHILDE LOU
22 commentaires0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus